Le site ANTA SWISS utilise des cookies. En savoir plus dans notre Confidentialité

Accepter

Banc solide – un lieu pour s'attarder

Un banc solide en acier inoxydable pour se mettre à son aise. Solo, à deux, à trois ou même à quatre – le banc existe en différentes dimensions et avec dossier ou en tant que tabouret.

Solide (banc à trois places)

Article no. UO-CBA0-00006
Matériau V2A électropoli
Taille L 1615 mm, H 865 mm, P 611 mm
Poids 46 kg
Remarques Les accoudoirs sont en supplément

Vos avantages en un clin d’oeil

Résistants au vandalisme

Les bancs convainquent par leur résistance au vandalisme. Leur utilisation dans les lieux publics est sûre, les deux bancs sont extrêmement robustes. De plus, ils peuvent être fixés au sol.

 

Résistant aux intempéries

Les tubes en inox dont le banc solide est composé, sont conçus pour ne pas chauffer en été. Autant que par temps pluvieux, les gouttes d’eau s’écoulent vers le bas et la surface du siège est à nouveau sèche après quelques secondes. Même la neige ne résiste pas au solide.

 

Durabilité

Quelle est la longévité de l’inox? Une vie entière! L’inox a une pureté particulièrement importante, résistant à la rouille et écologique. Le banc solide est thermiquement stable, une sollicitation avec du chaud ou froid est par-faitement toléré.

 

Facile d’entretien

Le solide est très facile d’entretien. Il est soigné de façon optimale à l’aide d’un spray pour l’acier inox et le tour est joué. Aucun procédé complexe de démontage est néces-saire pour le nettoyage.

Le banc Solide est disponible en différentes versions.